Menu

Lagotto sucht

An dieser Stelle publizieren wir Lagotti von Clubmitgliedern, die älter als 3 Monate sind und ein neue Zuhause suchen.

Wenn Sie Interesse an einem der unten stehenden Lagotti haben, melden Sie sich bitte direkt bei der angegebenen Adresse.

Sollte im unteren Bereich kein Inserat aufgeschaltet seinso sucht derzeit kein Hund ein neues Zuhause.

 

 


 

 

 

 

Randonnée sur le chemin panoramique d'Ibach,10 août 2019

Le matin, les prévisions du temps n'étaient pas excitantes, de la pluie et pas en petite quantité. Nous nous sommes rencontrés sur le parking de Kohlhütte, tous équipés de vestes et de parapluies, quant aux chiens ils n'en avaient cure. Nous sommes partis avec les dernières gouttes de pluie, qui ont été rapidement balayées par le vent. Puis le soleil est apparu et nous avons rangé nos vestes dans les sacs à dos. Le chemin offrait un superbe panorama, de la vue dans toutes les directions, des paysages variés et fascinants, comme une étendue de lande avec des genévriers, des bruyères en fleurs, des myrtilles et des cannerbes, des cours d'eau marécageux, ces derniers pour le plus grand plaisir de nos chiens, et d'étroits sentiers forestiers.

Nous avons fait une rencontre palpitante avec un troupeau de vaches allaitantes, ce qui nous a obligé à traverser le pâturage avec respect. Nous avons donc décrit un large arc de cercle autour des vaches au lieu de suivre le chemin direct.

Il y avait 16 personnes et 12 chiens, c'était une randonnée paisible et détendue avec de nombreuses conversations intéressantes, ont participé également des familles intéressées par les Lagotti.

Un grand merci à tous les participants et à la prochaine fois!

Ingrid avec Fila et Calypso

Print
0 Comments

Categories: RandonnéeNumber of views: 6015

Tags: