Menu

Bienvenue

Cordiale bienvenue sur la page web du Lagotto Club Suisse ! Un club pour fans de Lagotto, propriétaires, éleveurs et toute la famille.

Le club a pour but de promouvoir l'élevage et la détention de chiens de pure race Lagotto Romagnolo en Suisse, d'organiser
des manifestations afin de diffuser des informations et des connaissances à ses membres et d'encourager le contact entre les éleveurs et les personnes intéressées, ainsi que les relations amicales entre ses membres.

Randonnée Lagotti à Jechtingen, Sponeck et Burkheim, 27 avril 2019

Le samedi matin en me levant et en regardant par la fenêtre, j'ai pensé,,,oooh non il pleut très fort, notre tour aura-t-il lieu? Quelqu'un viendra-t-il?“

Néanmoins je me suis rendue en voiture au lieu de rencontre, le parking de la gare du village viticole de Jechtingen. A 10 heures précises les familles sont arrivées avec leurs chiens et leurs enfants. Il y avait d'ailleurs deux familles qui voulaient voir les Lagotti en action et qui cherchaient des informations sur la race. Et à partir de ce moment il a fait sec et il y a même eu des rayons de soleil pour accompagner notre groupe.

Nous avons visité les ruines du château de Sponeck avec son jardin ouvert, puis nous avons longé Anglerheim avec ses beaux étangs à poissons en direction du Rhin avec vue sur le barrage. Nous avons fait une halte au lac de Burkheim dans lequel on peut se baigner, puis nous avons continué sur un sentier étroit à travers une belle réserve naturelle avec de nombreux petits lacs jusqu'à Burkheim. A Burkheim nous avons pris un café et une glace. Ainsi réconfortés, nous sommes retournés à Jechtingen en passant par les vignes (les derniers hauts mètres étaient dissimulés).

Un kilomètre avant le parking nous avons été surpris par une brève averse violente, mais cela ne nous a pas dérangés puisque nous avions eu un temps idéal pour l'ensemble de la randonnée !

C'était un tour détendu et harmonieux dans un paysage impressionnant et varié.

Un grand merci à celles et ceux qui m'ont accompagnée.

Salutations cordiales,

Ingrid avec Fila et Calypso

Print
0 Comments
Rate this article:
No rating

Categories: RandonnéeNumber of views: 379

Tags:

Icons by Icons8