Menu

Bienvenue

Cordiale bienvenue sur la page web du Lagotto Club Suisse ! Un club pour fans de Lagotto, propriétaires, éleveurs et toute la famille.

Le club a pour but de promouvoir l'élevage et la détention de chiens de pure race Lagotto Romagnolo en Suisse, d'organiser
des manifestations afin de diffuser des informations et des connaissances à ses membres et d'encourager le contact entre les éleveurs et les personnes intéressées, ainsi que les relations amicales entre ses membres.

Raduno d’Italie 2018 12 au 14 octobre 2018 à Bagna di Romagna

Tous les ans a lieu en octobre en Emilie Romagne, la plus grande rencontre mondiale des Lagotti. Cette année, le Lagotto Club Italien fêtait ses trente ans. C’est ainsi qu’un nombre particulièrement élevé de chiens étaient inscrits, soit 235 Lagotti à l’exposition et 141 au concours de cavage.

Un petit groupe du Lagotto Club Suisse avait également fait le voyage et pris part avec ses chiens à cet événement exceptionnel, qui s’est déroulé par un temps d’automne beau et chaud.

A l’exposition, tous les chiens venus de Suisse ont obtenu la mention «excellent. Giovanni Morsiani jugeait les mâles et Gilberto Grandi les femelles.

A particulièrement plu:

OLINA ORAWA Amici per Sempre, éleveuse: Christine Frei, propriétaires: Manuela & Daniel Collet qui, avec un «excellent, 3e place» est montée sur le podium dans la classe jeune chez les femelles.

Au concours de cavage, dans la classe jeune, le mâle vivant en Suisse, OMERO di Campoleone, éleveur: Luca Rondinini, Italie, propriétaires Daniel Collet & Larissa Giger, était sur le podium avec un  «excellent, 2e place». Juge: Carmine Bianchini.

Toutes nos félicitations !

Print
 
0 Comments
Rate this article:
No rating

Categories: Rapports, RADUNONumber of views: 1552

Tags:

Icons by Icons8