Menu

Bienvenue

Cordiale bienvenue sur la page web du Lagotto Club Suisse ! Un club pour fans de Lagotto, propriétaires, éleveurs et toute la famille.

Le club a pour but de promouvoir l'élevage et la détention de chiens de pure race Lagotto Romagnolo en Suisse, d'organiser
des manifestations afin de diffuser des informations et des connaissances à ses membres et d'encourager le contact entre les éleveurs et les personnes intéressées, ainsi que les relations amicales entre ses membres.

Amis des chiens en boîte de nuit : retour sur la 28e AG du Lagotto Club Suisse

Pour une fois, ce ne sont pas les noctambules qui ont fait une virée à l’«Eventlocal» SOHO Club, situé directement au bord de l’autoroute A1, mais 70 amis des chiens qui s’y sont réunis le dimanche 15 mai 2022 pour la 28e AG du Lagotto Club Suisse. La partie statutaire s’est déroulée dans la salle des événements agréablement fraîche. Les membres ont notamment approuvé les règlements d’élevage et des dépenses révisés. Daniel Collet a été élu nouveau membre du comité en tant qu‘assesseur. Depuis octobre 2021, il exerçait déjà par intérim la fonction de responsable technique de la commission de cavage. En tant qu’informaticien, Daniel a reconstruit la banque de données d’élevage au cours des derniers mois. Il a montré aux personnes présentes comment de nombreuses informations sur nos chiens d’élevage peuvent désormais être consultées de manière simple.

 

Dans l’espace salon du jardin, Daniel Käser et son équipe du SOHO nous ont régalés de délicieuses grillades et d’un grand buffet de salades. Par ces températures élevées, les spécialités de glace régionales « Kalte Lust » ont également rencontré un grand succès. Il faisait vraiment trop chaud pour se promener tous ensemble. Nous nous sommes limités à un cavage au carré. Pour ce faire, dans le champ fraîchement fauché à côté du SOHO, Daniel avait délimité un carré avec des truffes factices cachées ? Après une brève introduction, les membres ont pu s’essayer à ce sport encore jeune avec leurs chiens.

 

Un grand merci à tous les membres qui ont pris le chemin de Wiedlisbach par ce dimanche ensoleillé, au comité pour l’organisation de l’événement, à Claudia Botta pour la gestion de la boutique et à l’équipe du SOHO pour son accueil. Cela a été une manifestation réussie dans un lieu inhabituel.

 

Oberthal, le 16 mai 2022 / Monika Christener, secrétaire du LCS

Print
0 Comments
Rate this article:
No rating

Categories: Rapports, Assemblée généraleNumber of views: 486

Tags:

Icons by Icons8