Menu

Rétrospective de la 31e assemblée générale du Lagottoclub Suisse

Le dimanche 16 mars 2025, la 31ème assemblée générale du Lagottoclub Suisse s'est tenue à l'hôtel Drei Sternen à Brunegg. Le comité a mené de main de maître la réunion, qui avait été convoquée conformément aux statuts. La présidente Chantal Baumgartner a souhaité la bienvenue aux personnes présentes ainsi qu'aux membres d'honneur et aux vétérans de la SCS. L'année 2025 est placée sous le signe du 30e anniversaire du club - une étape importante qui se reflète également dans certains projets prévus.


Les élections générales ont été au centre de l'AG de cette année. Tous les postes - de la présidente et du comité directeur aux juges truffiers en passant par la commission d'élevage - ont été renouvelés ou élus. Tous les candidats ont accepté leur élection avec de vifs remerciements. Les rapports annuels ainsi que les comptes annuels 2024 et le budget 2025 ont été approuvés.


Toutes les propositions soumises ont également été acceptées par l'assemblée, en partie après discussion et avec des modifications. Ainsi, des adaptations du règlement des frais, du règlement d'élevage et du règlement d'examen des truffes ont notamment été décidées. En outre, le comité a donné des informations sur les projets nouveaux et en cours, dont le site Internet du club remanié, la Journée du chien de la SCS prévue à Birmensdorf ZH sur le thème de la truffe, ainsi que le fonds prévu « Lagotto en détresse ».


L'assemblée s'est terminée par un buffet de desserts offert par le club, ce qui a permis de passer un agréable moment. La prochaine assemblée générale est prévue pour mars 2026 - la date exacte sera communiquée en temps voulu. Le comité directeur se réjouit de l'année associative à venir et nous espérons rencontrer le plus grand nombre d'entre vous lors des manifestations du club.


Au nom du comité directeur 
Yves Raschle

Print
Author: Yves Raschle
0 Comments

Categories: Francais, Assemblée généraleNumber of views: 33

Tags: