Menu

Communication de Michel Affolter

Chères et chers membres,

 

Après la dernière Assemblée générale, j’avais décidé de me mettre à disposition pour l’AG 2024 comme président du LCS. 

 

Mais, comme souvent dans la vie, les choses se passent différemment de ce que l’on pense. J’ai décidé de relever un nouveau défi professionnel au 1er décembre 2023. Dans une première phase, cela a une grande influence sur mes ressources en temps.

 

Tous ceux qui me connaissent savent que, quand je fais quelque chose, j’aime le faire bien. Le temps dont je dispose ne me permet pas d’être candidat à la présidence du LCS en 2024, ni d’aborder les charges découlant de cette fonction selon mes idées. Pour cette raison, je ne serai pas disponible comme président lors de l’AG 2024. Je garantis toutefois que je poursuivrai les tâches que j’accomplis aujourd’hui pour le LCS dans le cadre actuel et je me tiens à disposition du comité pour d’autres tâches à l’avenir.

 

Je regrette de ne pouvoir réaliser mon projet tel que je l’avais prévu et annoncé. Cependant,cela n’apporte rien à personne si je me présente à une fonction sans disposer des ressources en temps nécessaires.

 

J’aimerais encourager les membres à s’adresser à Lothar Zeissler s’ils /si s’intéressent às’investir pour le club. Il vous renseignera volontiers.

 

Meilleures salutations,

 

Michel Affolter

Print
 
Author: Yves Raschle
0 Comments

Categories: Francais, Infos du Club, RapportsNumber of views: 2050

Tags: