Menu

Résultats

Le mot de la nouvelle présidente Chantal Baumgartner

Chères et chers membres, 

La plupart d’entre vous sont certainement au courant de mon élection en tant que nouvelle présidente. Et ma candidature a sûrement soulevé des questions chez certains. «Elle n’a pas de Lagotto!» Oui, c’est exact. Je n’ai «pas encore» de Lagotto.

En revanche, je sais exactement par mes activités précédentes dans d’autres clubs de race et société de sports canins, ce qu’est être membre d’un comité, ce que l’on attend et peut attendre de moi. Dans mon parcours professionnel également, j’ai toujours occupé des postes de cadre en relation avec du personnel extraordinaire dont j’avais à assumer la responsabilité. Par ma neutralité dans le Lagotto Club, je peux prendre mes fonctions sans préjugés et continuer à diriger le club au mieux de mes connaissances et convictions.

Dans les positions professionnelles que j’ai occupées jusqu’ici, j’ai également constaté que les changements sont toujours liés à une certaine insécurité. Vous vous demandez certainement: « Sait-elle d’ailleurs ce que nous faisons ici? » « Est-ce à nouveau une personne qui ne voit que les chiffres et pas les gens? » « Peut-on du reste parler avec elle? »

Je comprends bien ce scepticisme et vos doutes. Je vous assure que j’accepte cette tâche ici, parce que que je suis enthousiasmée par le Lagotto Club et par vous en tant que membres. Je vous remercie de la confiance dont vous avez fait preuve à mon égard lors de l’Assemblée générale et pour votre précieux vote. Et je vous prie de m’accorder également votre confiance. 

Je suis la nouvelle ici. Et comme chaque nouvelle personne qui débute, j’ai besoin que vous me parliez, que vous me donniez un aperçu de votre élevage, de votre hobby, de votre sport et que vous me donniez des informations. Pour cela, je vous demande de participer activement à la vie du club. Nous avons toujours besoin d’aides assidus pour différents postes et événements. Attendre de voir comment les choses évoluent peut signifier que plus rien ne fonctionne dans une organisation, vu que tout le monde est dans l’expectative. S’il vous plaît, soyez actifs pour la race, pour le club, pour les autres membres. Faites partie de l’histoire, ne soyez pas seulement spectateurs. Je me réjouis de faire votre connaissance et je vous encourage vivement à vous adresser à moi si vous avez des questions, des souhaits, des critiques ou des idées. Empruntons ensemble cette nouvelle voie en coopérant et en unissant nos forces! Pour le club et avant tout pour nous merveilleux chiens

Un grand merci! 

Chantal Baumgartner

Print
 
Author: Yves Raschle
0 Comments

Categories: Francais, RapportsNumber of views: 954

Tags: