Menu

Bienvenue

Cordiale bienvenue sur la page web du Lagotto Club Suisse ! Un club pour fans de Lagotto, propriétaires, éleveurs et toute la famille.

Le club a pour but de promouvoir l'élevage et la détention de chiens de pure race Lagotto Romagnolo en Suisse, d'organiser
des manifestations afin de diffuser des informations et des connaissances à ses membres et d'encourager le contact entre les éleveurs et les personnes intéressées, ainsi que les relations amicales entre ses membres.

vendredi 15 mars 2019

LCS Visite du marché aux truffes de Morat, 16 novembre 2019

Event date: 16/11/2019 Export event

Entre temps la visite du marché aux truffes de Morat est devenue une tradition. C’est pourquoi nous organiserons à nouveau l’événement cette année. 

Avant la visite du marché, nous ferons ensemble une promenade dans la forêt domaniale de Galm, propriété de l’Etat de Fribourg, peuplée de chênes impressionnants.

Voir aussi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Staatswald_Galm

Après la promenade, nous nous rendrons en voiture à Morat à proximité, où chacun pourra librement visiter le marché de la Rathausgasse. Les chercheurs de truffes, répartis sur 15 à 20 stands vous y proposeront leurs truffes fraîches et des produits à base de truffes.

Sous la tente, vous pourrez vous sustenter avec du risotto à la truffe, des saucisses à rôtir à la truffe et acheter des boissons. Comme, à part cela, il y a le choix entre de nombreux restaurants à Morat, nous renonçons à organiser un repas en commun.

Pour plus d’informations sur le marché: https://www.regionmurtensee.ch/de/P11635/trueffelmarkt-murten

Rendez-vous à 9h en lisière de forêt, près du Pflegeheim Galmguet:

Lieu:                           46° 54’ 42’’ N                       7° 10’ 11’’ E

                                    46.91188, 7.16962

Inscription  jusqu’au 12 novembre 2019 auprès de:

Matthias Baschung
Cholholz 8b
3178 Bösingen

bamat@gmx.net

Documents to download

Print
0 Comments
Rate this article:
No rating

Categories: ManifestationsNumber of views: 157

Tags: